Le réseau

Un réseau de thérapeutes professionnels pour votre développement personnel.

L'HERMITE Charlotte
04150 Simiane La Rotonde
0652035610
charliediaven@gmail.com

L'HERMITE Charlotte

Thérapie Vasculaire par Stimulation Electrique - Drainage lymphatique - Massages Bien-Etre
Cellulite - Douleurs menstruelles - Hémorroïdes - Syndrôme des jambes sans repos - Troubles de la circulation lymphatique - Troubles de la circulation sanguine
Diplômes et certifications : - Formation de praticien en massage Bien-Être auprès de l’école Hypothénuse - Formation de massage anti-cellulite/détox auprès de Martine MICHELLOD - Formation pour la pratique de la TVSE auprès de la société DIAVEIN
“Nourrir son corps,
l’aimer et en prendre soin,
car c’est là que réside l’âme”

Issue d’un famille de soignants, je me suis naturellement attachée à accompagner “l’être” afin de soulager ses douleurs.

Chaque suivi est personnalisé : dès notre première rencontre, nous identifierons ensemble vos besoins afin d’élaborer un protocole individualisé (en lien avec votre médecin généraliste ou spécialiste si nécessaire, selon la pathologie) et ainsi vous soulager efficacement.

➢ Massages Bien-Être:
L’action des massages améliore notre état émotionnel et physique. Il permet d’évacuer le stress, l’anxiété et les tensions qui affectent souvent notre santé.

➢ Cure détox : L’approche thérapeutique de la cellulite :
Au-delà de l’aspect esthétique, la cellulite se définit par un engorgement chronique des tissus adipeux. Elle entraîne une mauvaise circulation sanguine et des troubles dans le métabolisme cellulaire ainsi qu’une possible rétention d’eau, qui, à son tour, en comprimant les vaisseaux sanguins et lymphatiques, empêche toute forme d’élimination.

Un excès de toxines et de déchets dans le corps peut créer de la fatigue chronique, des troubles digestifs et de l’humeur ainsi que des risques d’engorgements lymphatiques.

➢ La Thérapie Vasculaire par Stimulation Électrique est indiquée pour les pathologies suivantes:

○ Dysménorrhées (douleurs de règles),
○ Insuffisance veineuse chronique,
○ Rétention d’eau
○ Oedèmes, lymphoedèmes
○ Plaies diabétiques (cicatrisation des plaies ainsi que des ulcères variqueux) ○ Accélération de la cicatrisation post opératoire ou post traumatique ○ Syndrôme des jambes sans repos (impatiences)
○ Constipations chroniques
○ Syndrôme du tunnel carpien
○ Réduction des flébites
○ Arthrose
○ Hémorroïdes
Retour